Les dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les dogs

Conseils de dressage et échange d'astuces concernants les chiens de toute race.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pour vous,qui serait la personne parfaite pour avoir une ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
love hond

love hond


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 25/07/2007

pour vous,qui serait la personne parfaite pour avoir une ami Empty
MessageSujet: pour vous,qui serait la personne parfaite pour avoir une ami   pour vous,qui serait la personne parfaite pour avoir une ami EmptyLun 17 Déc - 15:07

quelle caractères,physique,moral,...serait parfait pour vous faire cette meilleure amie??
Revenir en haut Aller en bas
xion-xion
Admin
xion-xion


Nombre de messages : 89
Localisation : Juste là!
Date d'inscription : 18/06/2007

pour vous,qui serait la personne parfaite pour avoir une ami Empty
MessageSujet: Re: pour vous,qui serait la personne parfaite pour avoir une ami   pour vous,qui serait la personne parfaite pour avoir une ami EmptyVen 21 Déc - 13:33

love hond a écrit:
quelle caractères,physique,moral,...serait parfait pour vous faire cette meilleure amie??
Une amie, on peut pas la définir, ou du moins, pas totalment, Moi ki pensait que j'aimais pas les pestes, G des amies pestes, même les plus péteuses qui soit,Mais je les aime bien! je sais pas pk, G aussi des amies cruchonnes, avec des tête de vaches et qui sont la risée de tout le monde, mais moi je les aime bien. Et puis ya les filles idéales, qui ont chacune leur caractère et qui sont sympa, qui savent déconner et se consoler l'une-l'autre, qui sont à l'écoute, avec qui ont peut avoir des délires et tout se raconter, en qi on a confiance.Je me fiche totalment de leur apparence, de leur taille,tout ce qui compte, c elles-même et des filles comme ça, ça existe, j'en connais 2, deux merveilleuses filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://dogs.hooxs.com
love hond

love hond


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 25/07/2007

pour vous,qui serait la personne parfaite pour avoir une ami Empty
MessageSujet: Re: pour vous,qui serait la personne parfaite pour avoir une ami   pour vous,qui serait la personne parfaite pour avoir une ami EmptyVen 21 Déc - 14:32

c'est tamara et sa soeur?ou tigris?!!!
Revenir en haut Aller en bas
love hond

love hond


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 25/07/2007

pour vous,qui serait la personne parfaite pour avoir une ami Empty
MessageSujet: Re: pour vous,qui serait la personne parfaite pour avoir une ami   pour vous,qui serait la personne parfaite pour avoir une ami EmptyVen 21 Déc - 14:37

moi,mon amiE parfaite serait une fille pommée comme moi,on se ressemblerai ,mais pas specialement physique.
On aurait les meme passion ,le cheval ,les prof(quelques uns),et les autre.....
on serait inseparable,on s'inviterais souvent ,evidemment ,nos parent seront meilleure amies,...on ira a chaque anniversaire de l'une ,on fera des stages ,on sera très genereuse,....et surtout on s'amusera ensembe!!!
voila!!...

en fait mes meilleures amies parfaite,je les ai deja!!et aussi que des amie ou amis
Revenir en haut Aller en bas
xion-xion
Admin
xion-xion


Nombre de messages : 89
Localisation : Juste là!
Date d'inscription : 18/06/2007

pour vous,qui serait la personne parfaite pour avoir une ami Empty
MessageSujet: Re: pour vous,qui serait la personne parfaite pour avoir une ami   pour vous,qui serait la personne parfaite pour avoir une ami EmptySam 22 Déc - 16:33

love hond a écrit:
c'est tamara et sa soeur?ou tigris?!!!
J'en ais 2, je t'en dis pas +
Revenir en haut Aller en bas
https://dogs.hooxs.com
xion-xion
Admin
xion-xion


Nombre de messages : 89
Localisation : Juste là!
Date d'inscription : 18/06/2007

pour vous,qui serait la personne parfaite pour avoir une ami Empty
MessageSujet: Re: pour vous,qui serait la personne parfaite pour avoir une ami   pour vous,qui serait la personne parfaite pour avoir une ami EmptySam 22 Déc - 16:33

love hond a écrit:
moi,mon amiE parfaite serait une fille pommée comme moi,on se ressemblerai ,mais pas specialement physique.
On aurait les meme passion ,le cheval ,les prof(quelques uns),et les autre.....
on serait inseparable,on s'inviterais souvent ,evidemment ,nos parent seront meilleure amies,...on ira a chaque anniversaire de l'une ,on fera des stages ,on sera très genereuse,....et surtout on s'amusera ensembe!!!
voila!!...

en fait mes meilleures amies parfaite,je les ai deja!!et aussi que des amie ou amis
Moi, une de mes meilleures amies, sa mère n'est pas meilleure amie avec le mienne, mais elles s'entendent biens.
Revenir en haut Aller en bas
https://dogs.hooxs.com
Contenu sponsorisé





pour vous,qui serait la personne parfaite pour avoir une ami Empty
MessageSujet: Re: pour vous,qui serait la personne parfaite pour avoir une ami   pour vous,qui serait la personne parfaite pour avoir une ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous,qui serait la personne parfaite pour avoir une ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a plus personne?
» Vous partez en vacances???
» Vous et les besoins des chiens ...
» Vos fictions? vous avez de petites histoires a raconter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogs :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser