|
| pour vous,qui serait la personne parfaite pour avoir une ami | |
| | Auteur | Message |
---|
love hond
| Sujet: pour vous,qui serait la personne parfaite pour avoir une ami Lun 17 Déc - 15:07 | |
| quelle caractères,physique,moral,...serait parfait pour vous faire cette meilleure amie?? | |
| | | xion-xion Admin
Nombre de messages : 89 Localisation : Juste là! Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: pour vous,qui serait la personne parfaite pour avoir une ami Ven 21 Déc - 13:33 | |
| - love hond a écrit:
- quelle caractères,physique,moral,...serait parfait pour vous faire cette meilleure amie??
Une amie, on peut pas la définir, ou du moins, pas totalment, Moi ki pensait que j'aimais pas les pestes, G des amies pestes, même les plus péteuses qui soit,Mais je les aime bien! je sais pas pk, G aussi des amies cruchonnes, avec des tête de vaches et qui sont la risée de tout le monde, mais moi je les aime bien. Et puis ya les filles idéales, qui ont chacune leur caractère et qui sont sympa, qui savent déconner et se consoler l'une-l'autre, qui sont à l'écoute, avec qui ont peut avoir des délires et tout se raconter, en qi on a confiance.Je me fiche totalment de leur apparence, de leur taille,tout ce qui compte, c elles-même et des filles comme ça, ça existe, j'en connais 2, deux merveilleuses filles. | |
| | | love hond
| Sujet: Re: pour vous,qui serait la personne parfaite pour avoir une ami Ven 21 Déc - 14:32 | |
| c'est tamara et sa soeur?ou tigris?!!! | |
| | | love hond
| Sujet: Re: pour vous,qui serait la personne parfaite pour avoir une ami Ven 21 Déc - 14:37 | |
| moi,mon amiE parfaite serait une fille pommée comme moi,on se ressemblerai ,mais pas specialement physique. On aurait les meme passion ,le cheval ,les prof(quelques uns),et les autre..... on serait inseparable,on s'inviterais souvent ,evidemment ,nos parent seront meilleure amies,...on ira a chaque anniversaire de l'une ,on fera des stages ,on sera très genereuse,....et surtout on s'amusera ensembe!!! voila!!... en fait mes meilleures amies parfaite,je les ai deja!!et aussi que des amie ou amis | |
| | | xion-xion Admin
Nombre de messages : 89 Localisation : Juste là! Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: pour vous,qui serait la personne parfaite pour avoir une ami Sam 22 Déc - 16:33 | |
| - love hond a écrit:
- c'est tamara et sa soeur?ou tigris?!!!
J'en ais 2, je t'en dis pas + | |
| | | xion-xion Admin
| Sujet: Re: pour vous,qui serait la personne parfaite pour avoir une ami Sam 22 Déc - 16:33 | |
| - love hond a écrit:
- moi,mon amiE parfaite serait une fille pommée comme moi,on se ressemblerai ,mais pas specialement physique.
On aurait les meme passion ,le cheval ,les prof(quelques uns),et les autre..... on serait inseparable,on s'inviterais souvent ,evidemment ,nos parent seront meilleure amies,...on ira a chaque anniversaire de l'une ,on fera des stages ,on sera très genereuse,....et surtout on s'amusera ensembe!!! voila!!... en fait mes meilleures amies parfaite,je les ai deja!!et aussi que des amie ou amis Moi, une de mes meilleures amies, sa mère n'est pas meilleure amie avec le mienne, mais elles s'entendent biens. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour vous,qui serait la personne parfaite pour avoir une ami | |
| |
| | | | pour vous,qui serait la personne parfaite pour avoir une ami | |
|