supernol
| Sujet: Vous et les besoins des chiens ... Mer 20 Juin - 13:20 | |
| Situation n°1 :Vous êtes de mauvaise humeur, vous devez vous rendre quelque part mais vous avez été retenu plus longtemps que prévu à votre lieu de travail. La journée a était affreuse, tout à était de travers ! Et là, vous marchez dans une crotte de chien (et oui, ça arrive à tout le monde, j'en vois qui rigolent devant leur écran !) et franchement c'est pas joyeux ! Vous devez nettoyer vos chaussures et tout (beurk) ! Situation n°2 : Vous êtes dans la rue avec votre chien car il fait sa balade habituelle ! Vous le tenez en laisse et comme d'habitude, il s'arrête toutes les trente secondes pour faire pipi ! Jusque là, tout va bien ! Mais voilà, à un moment il s'arrête sur le trottoir et il se met à faire la "grosse" commission ... Vous le laissez faire et vous repartez laissant tout intact ! Et voilà, maintenant il y a quelqu'un qui va marcher dedans ! Vous avez sûrement compris ce que je voulais dire en racontant ces petites histoires ! Vous devez ramasser les excréments de vos animaux ! Ou alors, si cela vous dégoûte, ne le sortez pas ou alors apprenez-lui à le faire dans l'herbe ! Car un jour ou l'autre vous vivrez les deux cas et donc vous êtes responsable de ça ! Alors je vous demande de vous exprimer maintenant, tout de suite et ici, sur ce topic ... Mettez votre avis ! | |
|
Kemilando
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Compiègne, dans l'Oise. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vous et les besoins des chiens ... Mer 20 Juin - 15:19 | |
| Mon chien ne sais pas faire ces besoin ailleurs que dans l'herbe ou dans des buissons, mais si il fait la ou il ne faut pas je ramasse.
Si on veut donner une meilleur image des chiens, faut faire beaucoup d'effort la dessus, c'est important.
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:47, édité 1 fois | |
|
polak57
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : moselle Date d'inscription : 19/06/2007
| |
bruit Admin
| Sujet: Re: Vous et les besoins des chiens ... Lun 25 Juin - 18:00 | |
| je suis daccord, il faut donner une bonne impression des chiens | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et les besoins des chiens ... | |
| |
|