Les dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les dogs

Conseils de dressage et échange d'astuces concernants les chiens de toute race.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vous et les besoins des chiens ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
supernol




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2007

Vous et les besoins des chiens ... Empty
MessageSujet: Vous et les besoins des chiens ...   Vous et les besoins des chiens ... EmptyMer 20 Juin - 13:20

Vous et les besoins des chiens ... Nonauxcrottesdechienbg0

Situation n°1 :

Vous êtes de mauvaise humeur, vous devez vous rendre quelque part mais vous avez été retenu plus longtemps que prévu à votre lieu de travail. La journée a était affreuse, tout à était de travers ! Et là, vous marchez dans une crotte de chien (et oui, ça arrive à tout le monde, j'en vois qui rigolent devant leur écran !) et franchement c'est pas joyeux ! Vous devez nettoyer vos chaussures et tout (beurk) !

Situation n°2 : Vous êtes dans la rue avec votre chien car il fait sa balade habituelle ! Vous le tenez en laisse et comme d'habitude, il s'arrête toutes les trente secondes pour faire pipi ! Jusque là, tout va bien ! Mais voilà, à un moment il s'arrête sur le trottoir et il se met à faire la "grosse" commission ... Vous le laissez faire et vous repartez laissant tout intact ! Et voilà, maintenant il y a quelqu'un qui va marcher dedans !

Vous avez sûrement compris ce que je voulais dire en racontant ces petites histoires ! Vous devez ramasser les excréments de vos animaux ! Ou alors, si cela vous dégoûte, ne le sortez pas ou alors apprenez-lui à le faire dans l'herbe ! Car un jour ou l'autre vous vivrez les deux cas et donc vous êtes responsable de ça ! Alors je vous demande de vous exprimer maintenant, tout de suite et ici, sur ce topic ...

Mettez votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Kemilando

Kemilando


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Compiègne, dans l'Oise.
Date d'inscription : 19/06/2007

Vous et les besoins des chiens ... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les besoins des chiens ...   Vous et les besoins des chiens ... EmptyMer 20 Juin - 15:19

Mon chien ne sais pas faire ces besoin ailleurs que dans l'herbe ou dans des buissons, mais si il fait la ou il ne faut pas je ramasse.

Si on veut donner une meilleur image des chiens, faut faire beaucoup d'effort la dessus, c'est important.


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polak57

polak57


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/06/2007

Vous et les besoins des chiens ... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les besoins des chiens ...   Vous et les besoins des chiens ... EmptyMer 20 Juin - 19:53

Mon chien c'est pareil il sait qu'il n'a pas le droit de fair sur le trotoire.
Si je le voi je le pousse dans l'herbe avant qu'il commence voilà encore un morceau d'éducation du chien.
Il ne fait pas pipi sur les voitures en tout cas avec moi... Very Happy

Le chien a le droit de posé ses excrélents :
* Dans le canivau
* Sur le bas coté.
* dans l'herbe
* dans les endroit reservé a cette effet...
Et en pleine nature au milieu de la foret ou d'un champ! Wink

Autrement obligation de ramasser. Surtout en ville!!
Il existe des ustensiles très pratique pour le ramassage des déjection du chien...
Revenir en haut Aller en bas
bruit
Admin
bruit


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2007

Vous et les besoins des chiens ... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les besoins des chiens ...   Vous et les besoins des chiens ... EmptyLun 25 Juin - 18:00

je suis daccord, il faut donner une bonne impression des chiens Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et les besoins des chiens ... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les besoins des chiens ...   Vous et les besoins des chiens ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et les besoins des chiens ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos chiens et les gens
» chiens de Nicolas Vanier.
» Vous partez en vacances???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogs :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser