Les dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les dogs

Conseils de dressage et échange d'astuces concernants les chiens de toute race.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nos chiens et les gens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kemilando

Kemilando


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Compiègne, dans l'Oise.
Date d'inscription : 19/06/2007

Nos chiens et les gens Empty
MessageSujet: Nos chiens et les gens   Nos chiens et les gens EmptyLun 2 Juil - 19:04

*Mode decouragée*
Juste pour dire que j'en ai marre que des gens qui ne connaissent rien aux chiens me font des "cacas nerveux" quand ils voient mon chien, ils le prennent pour un pitt, on m'a meme dit un rott une fois! Confondre un boxer et un root faut y arriver quand meme.
Ces gens ralent parce que le chien 'nest pas muselé, alors qu'il n'a pas a l'etre, une fois je me suis tué pendant une demi heure a essayer d'expliquer a un gars que mon chien n'est pas un pitt, qu'il n'est pas en categorie a risque, il a jamais voulu me croire, pourtant j'était en ville, je tenais mon chien en laisse, il marché au pieds gentillement.

Je deteste cette loi qui rend les gens totalement parano envers tout les chiens un peu trop grand et qui empechent des chiens qui n'ont rien demandé ni' rien fait de mal de vivre une vraie vie de chien, qui les privent de contact sociaux. Rien de telle pour rendre un chien agressif que de l'empecher de bouger.

Sans parler des gens qui ont un petit chien et le laisse en liberté en nous croisant mais nous font un cinema pas possible si on a le malheur de laisser notre gros chien en liberté, meme si il ne s'occupe pas d'eux. Le respect ca marche dans les deux sens, accrocher sont chien quand on en croise un autre c'est une question de respect, que le chien soit petit ou grand.

Je comprend que certaines personne peuvent en avoir peur, dans ce cas suffit de le dire, pas besoin de faire des histoires pendant des heures.

Est-ce que ca vous arrive parfois de tomber sur ce genre de personnes? Que faites vous? Et que pensez vous de cette loi?
Revenir en haut Aller en bas
polak57

polak57


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/06/2007

Nos chiens et les gens Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens et les gens   Nos chiens et les gens EmptyLun 2 Juil - 23:01

Ca marrive souvent de croisées des personnes qui me dises que mon chien devrai etre muselé. En général je les regarde en rigolant et je leurs demande comment il veule que lui mette une muselière?? confused
Ensuite je leurs explique que ce n'est pas un chien classé dans les catégorie de chien méchant...

Souvent des jeunes sifle mon chien en disan que c un pit-bull etc...
Je n'en fait rien. Il n'est jamais ou trés rarement en laisse donc ils n'insiste pas trop longtemp de peur que le chien les course ou autre...

Par rapport au autres chien. Les petits chien que je croise sont vites pris dans les bras par leur maitres. Et souvent j'ai le droit a des regards un peu froid. Je n'en fait rien car ce n'est pas mon chien qui a commencé a aboyé sur l'autre...

Les personnes qui en on peur se méfi a son arrivé et dans ces cas je m'arrange pour que mon chien ne prete pas attention a la personne et passe a coté sans y prété attention. La personne st vite rassuré.

Donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Kemilando

Kemilando


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Compiègne, dans l'Oise.
Date d'inscription : 19/06/2007

Nos chiens et les gens Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens et les gens   Nos chiens et les gens EmptyMar 3 Juil - 11:23

Je voit qu'on a les meme problemes alors lol.
Faut pas s'en occuper mais a force c'est quand meme enervant, surtout quand il y a aucune raison. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
polak57

polak57


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/06/2007

Nos chiens et les gens Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens et les gens   Nos chiens et les gens EmptyMar 3 Juil - 16:49

Oui normale...
Revenir en haut Aller en bas
love hond

love hond


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 25/07/2007

Nos chiens et les gens Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens et les gens   Nos chiens et les gens EmptyVen 27 Juil - 17:36

normale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos chiens et les gens Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens et les gens   Nos chiens et les gens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chiens et les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et les besoins des chiens ...
» chiens de Nicolas Vanier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogs :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser