Les dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les dogs

Conseils de dressage et échange d'astuces concernants les chiens de toute race.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Y'a plus personne?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kemilando

Kemilando


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Compiègne, dans l'Oise.
Date d'inscription : 19/06/2007

Y'a plus personne? Empty
MessageSujet: Y'a plus personne?   Y'a plus personne? EmptyLun 29 Oct - 23:35

Me sens seule ici, y'a plus personne en ce moment, vous etes la? scratch clown alien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xion-xion
Admin
xion-xion


Nombre de messages : 89
Localisation : Juste là!
Date d'inscription : 18/06/2007

Y'a plus personne? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne?   Y'a plus personne? EmptyMar 30 Oct - 21:09

Kemilando a écrit:
Me sens seule ici, y'a plus personne en ce moment, vous etes la? scratch clown alien Very Happy

Moi, je viens quasi tout les jours et, c'est vrai que ya personne, je vais réveiller un peu d'autres membres sur différents sites.
Peut-être que les sujets sont démmodé, il faudrait une section jeux, concours des plus beaux chiens, Je ne sais pas, un truc qui attire....
Revenir en haut Aller en bas
https://dogs.hooxs.com
love hond

love hond


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 25/07/2007

Y'a plus personne? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne?   Y'a plus personne? EmptyMer 31 Oct - 19:30

moi je vient presque tous les jours qu'en je suis chez ma mere mais c'est moment si,je suis chez mon pere et je 'ai pas internet chez lui!!et je suis partie en voyage avec l'ecole en france(pas internet)
mais je suis revenue!
xion-xion:tu n'envoie pas beaucoup de reponses!!tu as quoi?
Revenir en haut Aller en bas
love hond

love hond


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 25/07/2007

Y'a plus personne? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne?   Y'a plus personne? EmptyMer 31 Oct - 19:38

en plus plein de monde se sont enregistrer au debut et il ne se sont plus jamais reconnecter sur ce site merveilleux crée par une fille super genial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kemilando

Kemilando


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Compiègne, dans l'Oise.
Date d'inscription : 19/06/2007

Y'a plus personne? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne?   Y'a plus personne? EmptyMer 31 Oct - 20:24

xion-xion a écrit:
Kemilando a écrit:
Me sens seule ici, y'a plus personne en ce moment, vous etes la? scratch clown alien Very Happy

Moi, je viens quasi tout les jours et, c'est vrai que ya personne, je vais réveiller un peu d'autres membres sur différents sites.
Peut-être que les sujets sont démmodé, il faudrait une section jeux, concours des plus beaux chiens, Je ne sais pas, un truc qui attire....

Oki.
Je le trouve bien le forum comme ça, mais peut-être que si y'avait plus de sections diverses ça attirerait plus de monde effectivement. Very Happy
Moi aussi je passe souvent, peut-être pas tout les jours mais pas loin.
Faudrait que ceux qui ce sont inscrit au début revienne ça ferait déjà pas mal. cheers
Revenir en haut Aller en bas
xion-xion
Admin
xion-xion


Nombre de messages : 89
Localisation : Juste là!
Date d'inscription : 18/06/2007

Y'a plus personne? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne?   Y'a plus personne? EmptyVen 2 Nov - 13:11

love hond a écrit:
en plus plein de monde se sont enregistrer au debut et il ne se sont plus jamais reconnecter sur ce site merveilleux crée par une fille super genial!!!

Embarassed Embarassed Merci juju cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dogs.hooxs.com
xion-xion
Admin
xion-xion


Nombre de messages : 89
Localisation : Juste là!
Date d'inscription : 18/06/2007

Y'a plus personne? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne?   Y'a plus personne? EmptyVen 2 Nov - 13:15

Kemilando a écrit:
xion-xion a écrit:
Kemilando a écrit:
Me sens seule ici, y'a plus personne en ce moment, vous etes la? scratch clown alien Very Happy

Moi, je viens quasi tout les jours et, c'est vrai que ya personne, je vais réveiller un peu d'autres membres sur différents sites.
Peut-être que les sujets sont démmodé, il faudrait une section jeux, concours des plus beaux chiens, Je ne sais pas, un truc qui attire....

Oki.
Je le trouve bien le forum comme ça, mais peut-être que si y'avait plus de sections diverses ça attirerait plus de monde effectivement. Very Happy
Moi aussi je passe souvent, peut-être pas tout les jours mais pas loin.
Faudrait que ceux qui ce sont inscrit au début revienne ça ferait déjà pas mal. cheers
Oui, je vais réveiller un peu mes amies qui s'y sont inscrite et j'ai déjà réfléchis à une sections littérature pour les futurs écrivains qui voudraient partager leurs idées et leurs oeuvres, une section "concour de la plus belle photo (de chiens evidemment)"Dessins de chiens et dessins divers,
Si vous avez des idées, écrivez!
Revenir en haut Aller en bas
https://dogs.hooxs.com
la Volga du 13

la Volga du 13


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/06/2007

Y'a plus personne? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne?   Y'a plus personne? EmptyVen 2 Nov - 18:35

moi je suis la je vien pas souvent dsl,mais je vais essayer de venir plus souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kemilando

Kemilando


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Compiègne, dans l'Oise.
Date d'inscription : 19/06/2007

Y'a plus personne? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne?   Y'a plus personne? EmptyLun 5 Nov - 0:59

Bien comme idée! cheers
Comme autre idée de section je sais pas trop, pourquoi pas une section "actu" ou une pour parler musique, ciné... Enfin tout ça quoi lol.

Bon ce sont des idées de cerveau fatigué, elles sont peut-être pas bonne mais c'est tout ce que mon cerveau arrive a produire ce soir. Laughing

J'espère que le forum va ce relancer, on est bien ici, puis y'a une bonne ambiance sans tension et c'est bien agréable! cheers

Edit: Pourquoi pas une partie pour ce présenter et prévenir si on s'absente un moment par exemple? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a plus personne? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne?   Y'a plus personne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a plus personne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vous,qui serait la personne parfaite pour avoir une ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogs :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser