Les dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les dogs

Conseils de dressage et échange d'astuces concernants les chiens de toute race.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Holala!Le chien a mangé les chocolats de St-Nicolas!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xion-xion
Admin
xion-xion


Nombre de messages : 89
Localisation : Juste là!
Date d'inscription : 18/06/2007

Holala!Le chien a mangé les chocolats de St-Nicolas! Empty
MessageSujet: Holala!Le chien a mangé les chocolats de St-Nicolas!   Holala!Le chien a mangé les chocolats de St-Nicolas! EmptySam 8 Déc - 21:55

Sad L'assiette était pleine de bonnes choses....j'ai pris le petit cochon en massepin, le chien m'a vu! je vais me laver les mains, je monte dans ma chambre, mon frère hurle et viens pleurer dans mes bras:
OUINN!!!!!!!Alexia! Y a le chien qu'a bouffer mes chocolat de St Nicolas!!! Crying or Very sad
Je rit en cachette, il me dit:
Il a mit ta mandarine dans le pot de fleurs et il a mangé toute ton assiette aussi!
Ma réaction: Purée!! mes CHOCOLATS!(j'en suis accro)Et...zut le pauvre chien, il va avoir une indigestion, ho! c pas bon pour lui le chocolat!!!


C'est vrai que le chocolat peut rendre aveugle un chien? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dogs.hooxs.com
love hond

love hond


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 25/07/2007

Holala!Le chien a mangé les chocolats de St-Nicolas! Empty
MessageSujet: Re: Holala!Le chien a mangé les chocolats de St-Nicolas!   Holala!Le chien a mangé les chocolats de St-Nicolas! EmptyDim 9 Déc - 13:02

nn je ne croit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kemilando

Kemilando


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Compiègne, dans l'Oise.
Date d'inscription : 19/06/2007

Holala!Le chien a mangé les chocolats de St-Nicolas! Empty
MessageSujet: Re: Holala!Le chien a mangé les chocolats de St-Nicolas!   Holala!Le chien a mangé les chocolats de St-Nicolas! EmptyJeu 24 Jan - 13:41

Pour qu'il devienne aveugle faudrait qu'il en mange régulièrement puisque c'est pas le chocolat en lui même qui rend aveugle mais le sucre qu'il contient. Trop de sucre donne du diabète et le diabète peut rendre aveugle entre autre.

Par contre ça peut empoisonner le chien. Il y a quelque chose dans le chocolat que les chiens supportent pas et qui peu les empoisonner. Il me semble que pour empoisonner un chien de petite taille il suffit d'une plaquette de chocolat.
Et entre le chocolat noir et le chocolat au lait il y en a un qui est plus mauvais que l'autre mais je me souviens plus duquel.

Enfin si ton chien va bien et si en temps normal il mange pas de choses sucré ca ira pour lui je pense, t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
xion-xion
Admin
xion-xion


Nombre de messages : 89
Localisation : Juste là!
Date d'inscription : 18/06/2007

Holala!Le chien a mangé les chocolats de St-Nicolas! Empty
MessageSujet: Re: Holala!Le chien a mangé les chocolats de St-Nicolas!   Holala!Le chien a mangé les chocolats de St-Nicolas! EmptyMar 19 Fév - 23:38

Kemilando a écrit:
Pour qu'il devienne aveugle faudrait qu'il en mange régulièrement puisque c'est pas le chocolat en lui même qui rend aveugle mais le sucre qu'il contient. Trop de sucre donne du diabète et le diabète peut rendre aveugle entre autre.

Par contre ça peut empoisonner le chien. Il y a quelque chose dans le chocolat que les chiens supportent pas et qui peu les empoisonner. Il me semble que pour empoisonner un chien de petite taille il suffit d'une plaquette de chocolat.
Et entre le chocolat noir et le chocolat au lait il y en a un qui est plus mauvais que l'autre mais je me souviens plus duquel.

Enfin si ton chien va bien et si en temps normal il mange pas de choses sucré ca ira pour lui je pense, t'inquiète pas.
Ho merci bocoup!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dogs.hooxs.com
Contenu sponsorisé





Holala!Le chien a mangé les chocolats de St-Nicolas! Empty
MessageSujet: Re: Holala!Le chien a mangé les chocolats de St-Nicolas!   Holala!Le chien a mangé les chocolats de St-Nicolas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holala!Le chien a mangé les chocolats de St-Nicolas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiens de Nicolas Vanier.
» Tout l'education du chien
» Help chien a placer URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogs :: La nourriture de votre chien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser