love hond
| Sujet: le chien,le meilleur ami de l'homme,? Mer 25 Juil - 15:16 | |
| moi,je dirait qua ca pourrais se faire car ,a tokyo,un hotel pour chiens recoit ses client avec un luxe réserver d'ordinaire aux plus hautes personalités. Il en coute environ 45 euro!!!
Si on fait sa pour les chiens,c est que sa doit etre impotant pour nous!!!ce que je veux dire on ne ferais surement pas un hotel pour chevaux!!! a part les ecurie!!ce qui n'est pas un hotel!!! | |
|
Kemilando
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Compiègne, dans l'Oise. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: le chien,le meilleur ami de l'homme,? Jeu 26 Juil - 16:11 | |
| Meilleur amie ça dépend pour qui. Pour certains c'est leur pire ennemi Pour les chevaux il existe des écuries "grand luxe" aussi. Mais bon c'est difficile de construire un hôtel pour chevaux comme pour les chiens, vu leur différence de mode de vie. Mais bon dans l'ensemble on en fait trop pour les chiens, les hôtels, je sais pas comment ils sont exactement donc je peut pas en parler, je vaut plutôt parler des gens qui prennent leur chien pour une poupée, qui lui achètent des tas de "vêtements" (je déteste les manteau pour chiens mal utilisé ), collier incrusté de diamants, et le pire, les teinture! Les chiens a pas besoin de tout ça, il serait bien plus heureux a vivre une vie de chiens, a ce promener avec des congénères... Le seul interet c'est que le maitre est content d'avoir joué avec sa poupée. Enfin bref, le chien est surement le meilleur amis de l'homme. Faudrais juste que l'homme comprenne que le chien est un animal, qui a besoin de vivre sa vie d'animal, d'avoir des relations avec les autres chiens, les gens... Et pas un petit objet mignon qu'on peut déguiser comme et quand on en a envie. | |
|