Les dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les dogs

Conseils de dressage et échange d'astuces concernants les chiens de toute race.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Help chien a placer URGENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kemilando

Kemilando


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Compiègne, dans l'Oise.
Date d'inscription : 19/06/2007

Help chien a placer URGENT Empty
MessageSujet: Help chien a placer URGENT   Help chien a placer URGENT EmptyJeu 12 Juil - 11:53

Je sais qu'il a été écrit que c'est un forum poyur discuter, par pour faire de la pub mais la 'cest vraiment urgent.
Il faut placer un chien, petit, noir et blanc d'un an.
Son maitre l'a réccupéré quand il avait 9 mois, sont ancien proprietaire le battait (il a meme été jusqu'a lui casser une raquette de tennis sur le dos!), il est tres gentil, pas agressif du tout, juste un peu peureux a cause de son passé et il obéit tres bien.
Son probleme: il reste seul toute la journée et il ne le supporte pas, du coup il aboit beaucoup, les voisins ont porté mlainte et son maitre ce fait expulsé de son appart. Il ne peut vraiment pas le garder et si on a trouvé personne d'ici samedi, il part a la spa.
Si vous cherchez un petit chiens gentil et que vous etes assez present chez vous (ou si vous avez un autre chien qui pourrait lui tenir compagnie et le calmer) postez sur ce topic.
C'est vraiment urgent.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
xion-xion
Admin
xion-xion


Nombre de messages : 89
Localisation : Juste là!
Date d'inscription : 18/06/2007

Help chien a placer URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help chien a placer URGENT   Help chien a placer URGENT EmptyJeu 12 Juil - 14:47

Kemilando a écrit:
Je sais qu'il a été écrit que c'est un forum poyur discuter, par pour faire de la pub mais la 'cest vraiment urgent.
Il faut placer un chien, petit, noir et blanc d'un an.
Son maitre l'a réccupéré quand il avait 9 mois, sont ancien proprietaire le battait (il a meme été jusqu'a lui casser une raquette de tennis sur le dos!), il est tres gentil, pas agressif du tout, juste un peu peureux a cause de son passé et il obéit tres bien.
Son probleme: il reste seul toute la journée et il ne le supporte pas, du coup il aboit beaucoup, les voisins ont porté mlainte et son maitre ce fait expulsé de son appart. Il ne peut vraiment pas le garder et si on a trouvé personne d'ici samedi, il part a la spa.
Si vous cherchez un petit chiens gentil et que vous etes assez present chez vous (ou si vous avez un autre chien qui pourrait lui tenir compagnie et le calmer) postez sur ce topic.
C'est vraiment urgent.
Merci.
C'est vraiment triste....
Va sur un site d'annonces et imprime des affiches, colles-les aujourd'hui partout, donnes-les aux gens à la sortie d'un grand magazin.
Je peux vraiment pas te le prendre, ma mère était déjà contre pour vainqueur, et elle n'en veut pas un deuxième.
Invite, quelques amies et donne leur la charge de distribuer ces affiches, met toutes les infos necéssaire pour vous contacter et la description complète du chien(LOF ou NON LOF, de race, ou croisé, une photo,...)
Revenir en haut Aller en bas
https://dogs.hooxs.com
Kemilando

Kemilando


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Compiègne, dans l'Oise.
Date d'inscription : 19/06/2007

Help chien a placer URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help chien a placer URGENT   Help chien a placer URGENT EmptyJeu 12 Juil - 14:53

Son maitre s'est deja occupé de tout ca je pense, il m'a dit qu'il a tout essayé pour le placé mais qu'il trouve personne.
Puis j'ai aps de photos de lui non plus.
Je sais juste qu'il est noir et blanc, petit, il est croisé, apparement avec un labrador mais en taille il est plus petit.
Je vais poster des annonces dans des sites, je pense pas que sont maitre l'ai fait ca.
Sinon il est dans l'oise, a compiegne.
Merci pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
xion-xion
Admin
xion-xion


Nombre de messages : 89
Localisation : Juste là!
Date d'inscription : 18/06/2007

Help chien a placer URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help chien a placer URGENT   Help chien a placer URGENT EmptyJeu 12 Juil - 21:52

Kemilando a écrit:
Son maitre s'est deja occupé de tout ca je pense, il m'a dit qu'il a tout essayé pour le placé mais qu'il trouve personne.
Puis j'ai aps de photos de lui non plus.
Je sais juste qu'il est noir et blanc, petit, il est croisé, apparement avec un labrador mais en taille il est plus petit.
Je vais poster des annonces dans des sites, je pense pas que sont maitre l'ai fait ca.
Sinon il est dans l'oise, a compiegne.
Merci pour tes conseils.
J'ai vu que tu as posté sur monchval! sunny Courage!J'espère que ce petit ne se retrouvera pas à la SPA.....
Revenir en haut Aller en bas
https://dogs.hooxs.com
Kemilando

Kemilando


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Compiègne, dans l'Oise.
Date d'inscription : 19/06/2007

Help chien a placer URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help chien a placer URGENT   Help chien a placer URGENT EmptyJeu 12 Juil - 22:20

Oui puis j'ai mis quelques annonces sur des sites mais la plupart j'ai pas pu, il faut absolument le numero de tatouage du chien et je l'ai pas Suspect
Merci, j'espere aussi, vu ce qu'il a deja vecut, ca serait vraiment pas bon qu'il aille a la spa.
Si mon chien été plus aimable je l'aurais pris mais la c'est meme pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
xion-xion
Admin
xion-xion


Nombre de messages : 89
Localisation : Juste là!
Date d'inscription : 18/06/2007

Help chien a placer URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help chien a placer URGENT   Help chien a placer URGENT EmptyVen 13 Juil - 14:14

Kemilando a écrit:
Oui puis j'ai mis quelques annonces sur des sites mais la plupart j'ai pas pu, il faut absolument le numero de tatouage du chien et je l'ai pas Suspect
Merci, j'espere aussi, vu ce qu'il a deja vecut, ca serait vraiment pas bon qu'il aille a la spa.
Si mon chien été plus aimable je l'aurais pris mais la c'est meme pas la peine.
Sur ptitdog, je pense que tu pourras faire passer une annonce, enfin, je connais pas très bien ce site donc.....
Revenir en haut Aller en bas
https://dogs.hooxs.com
xion-xion
Admin
xion-xion


Nombre de messages : 89
Localisation : Juste là!
Date d'inscription : 18/06/2007

Help chien a placer URGENT Empty
MessageSujet: Alors???   Help chien a placer URGENT EmptySam 14 Juil - 17:04

Alors??? l'heure de vériter....Qu'advient-il du petit??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://dogs.hooxs.com
Kemilando

Kemilando


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Compiègne, dans l'Oise.
Date d'inscription : 19/06/2007

Help chien a placer URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help chien a placer URGENT   Help chien a placer URGENT EmptyDim 15 Juil - 20:33

J'ai pas eu de nouvelles, je pense qu'il est a la spa maintenant malheureusement. Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
xion-xion
Admin
xion-xion


Nombre de messages : 89
Localisation : Juste là!
Date d'inscription : 18/06/2007

Help chien a placer URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help chien a placer URGENT   Help chien a placer URGENT EmptyLun 16 Juil - 20:14

Kemilando a écrit:
J'ai pas eu de nouvelles, je pense qu'il est a la spa maintenant malheureusement. Crying or Very sad Mad
Mauvais maître!!!!! J'aurais fais tout pour éviter de mettre mon chien à la SPA, Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://dogs.hooxs.com
polak57

polak57


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/06/2007

Help chien a placer URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help chien a placer URGENT   Help chien a placer URGENT EmptyLun 16 Juil - 21:31

Si il a de la chance il sera receulli par une petite fille ou un petit garcon qui s'ocupera bien de lui!!
Et vue qu'il est plutot jeune (1an ) il a beaucoup de chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Kemilando

Kemilando


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Compiègne, dans l'Oise.
Date d'inscription : 19/06/2007

Help chien a placer URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help chien a placer URGENT   Help chien a placer URGENT EmptyMar 17 Juil - 12:35

polak57 a écrit:
Si il a de la chance il sera receulli par une petite fille ou un petit garcon qui s'ocupera bien de lui!!
Et vue qu'il est plutot jeune (1an ) il a beaucoup de chance!!

J'espère vraiment. Surtout qu'il trouve des maitres très présent avec lui, il en a besoin.
xion-xion moi aussi j'aurais tout fait pour pas mettre mon chien a la spa. Mais lui s'en fout apparemment, il avait une solution de depanage, il s'en est pas servit. Evil or Very Mad Y'en a qui méritent des claques!
Revenir en haut Aller en bas
love hond

love hond


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 25/07/2007

Help chien a placer URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help chien a placer URGENT   Help chien a placer URGENT EmptyMer 25 Juil - 14:35

le pauvre je l'aurais bien pris mais mon pere ne veut pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help chien a placer URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help chien a placer URGENT   Help chien a placer URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help chien a placer URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche chevaux pour equideo!!!urgent!
» Chien "dangereux"
» le chien,le meilleur ami de l'homme,?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogs :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser