Les dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les dogs

Conseils de dressage et échange d'astuces concernants les chiens de toute race.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 croquette et paté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ursule44

ursule44


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : feigeres en france
Date d'inscription : 20/06/2007

croquette et paté Empty
MessageSujet: croquette et paté   croquette et paté EmptyMer 8 Aoû - 23:49

mon chien a des croquettes royale canins a volonté avec de l'eau et le soir un peu de paté pour chats car il n'aime pas celle pour chiens. Je ne pense pas que c'est très equilibrés mais il n'est pas gros au contraire il est assez fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kemilando

Kemilando


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Compiègne, dans l'Oise.
Date d'inscription : 19/06/2007

croquette et paté Empty
MessageSujet: Re: croquette et paté   croquette et paté EmptyJeu 9 Aoû - 15:19

A volonté? Tu lui laisse sa gamelle toute la journée?

Si oui meffie toi qu'il reste bien au calme apres avoir manger sinon gare au retournement d'estomac. affraid
Tu est peut-etre deja au courant mais mieux vaut l'etre deux fois qu'une.

Sachant quand le retournement d'estomac doit etre soigné dans la demi-heure par une operation, et que meme dans ces conditions le chien a que 50% de chances de s'en sortir avec cette operation d'apres ma veto. Faut vraiment faire attention a ca, d'ou l'interet de donner a manger a heure fixe et a enlever la gamelle une trentaine de minute apres l'avoir donné, meme si le chien a pas mangé.

Puis si il est maigre, ca peut aussi avoir un interet pour lui de lui donner a heure fixe en mesurant, tu saura si il mange assez ou non.
Il peut-etre maigre parce qu'il ne mange pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
polak57

polak57


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/06/2007

croquette et paté Empty
MessageSujet: Re: croquette et paté   croquette et paté EmptyJeu 9 Aoû - 16:55

Le mien aussi a toujours sa gamelle.
Il a un repas par jour le soir et defois il ne mange pas tout mais a partir du moment ou sa gammelle n'est plus fraiche il n'y touche plus sauf si il a vraiment faim...
Je parle de gamelle plus tré fraiche parce que il recoi un mélange thon croquette et quand le thon seche il colle les croquette entre elle et mon chien n'en veu plus alors qu'il sufide les décoler lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Kemilando

Kemilando


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Compiègne, dans l'Oise.
Date d'inscription : 19/06/2007

croquette et paté Empty
MessageSujet: Re: croquette et paté   croquette et paté EmptyJeu 9 Aoû - 18:33

polak57 a écrit:
Le mien aussi a toujours sa gamelle.
Il a un repas par jour le soir et defois il ne mange pas tout mais a partir du moment ou sa gammelle n'est plus fraiche il n'y touche plus sauf si il a vraiment faim...
Je parle de gamelle plus tré fraiche parce que il recoi un mélange thon croquette et quand le thon seche il colle les croquette entre elle et mon chien n'en veu plus alors qu'il sufide les décoler lol! .

Ba ce qui y'a c'est qui faut pas que le chien court apres sa gamelles, c'est risqué sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquette et paté Empty
MessageSujet: Re: croquette et paté   croquette et paté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croquette et paté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croquette et reste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogs :: La nourriture de votre chien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser