Les dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les dogs

Conseils de dressage et échange d'astuces concernants les chiens de toute race.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 croquette et reste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la Volga du 13

la Volga du 13


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/06/2007

croquette et reste Empty
MessageSujet: croquette et reste   croquette et reste EmptyDim 1 Juil - 22:36

j'ai décidé de lui donner a manger le soir avec un peu de reste mais il y a des reste aussi le midi,c'est car j'essai de lui imposer cela car je vais dans un club et défois elle n'a pas faim,mais mes parents s'en foute un peu,meme quand il ya des fourmis,je sui obliger de lui changer sa gamelle,quand elle allait a la chasse avec mon voisin,elle avait mégris d'un coup!Mais elle a regrossi,elle n'est pa en surpois.
je sais pas trop comment organiser ses repas;pouvait vous m'aider?? Question
Revenir en haut Aller en bas
xion-xion
Admin
xion-xion


Nombre de messages : 89
Localisation : Juste là!
Date d'inscription : 18/06/2007

croquette et reste Empty
MessageSujet: Re: croquette et reste   croquette et reste EmptyLun 2 Juil - 12:11

la Volga du 13 a écrit:
j'ai décidé de lui donner a manger le soir avec un peu de reste mais il y a des reste aussi le midi,c'est car j'essai de lui imposer cela car je vais dans un club et défois elle n'a pas faim,mais mes parents s'en foute un peu,meme quand il ya des fourmis,je sui obliger de lui changer sa gamelle,quand elle allait a la chasse avec mon voisin,elle avait mégris d'un coup!Mais elle a regrossi,elle n'est pa en surpois.
je sais pas trop comment organiser ses repas;pouvait vous m'aider?? Question
Si c'est une jeune chienne, il faut partager sa dose d'une journée en trois, le matin, le midi et le soir.Passé un an je croit, il faut lui donner 2 fois par jour(en respectant la dose qui augmentera)et si tu souhaite lui donner tout en un seul repas, vas-y mollo, un jour donne lui 2 rapas et le lendemain 1 repas, 2 repas, 1 repas et à la fin donne lui simplement tout les jours 1 repas.Moi je préfère lui donner 2 repas, il à 3 ans,un le matin et un le soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dogs.hooxs.com
polak57

polak57


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/06/2007

croquette et reste Empty
MessageSujet: Re: croquette et reste   croquette et reste EmptyLun 2 Juil - 16:35

Si c'est un chiot : 3 repas par jours, a 1ans et demis 2 ans: 2 repas par jour : +de 3 ans 1 repas je croi que c sa. En tout cas c'est comme ca que j'ai fait. Pour les doses regarde sur le sac de croquette par rapport a son poid.
Si tu as un doute demande a ton véto.
Tu peu lui donner les restes si elle ne grossi pas Cool ...
Mais pas trop gras c'est pas toujours bon pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kemilando

Kemilando


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Compiègne, dans l'Oise.
Date d'inscription : 19/06/2007

croquette et reste Empty
MessageSujet: Re: croquette et reste   croquette et reste EmptyLun 2 Juil - 18:33

Pour les restes on m'a dit qu'il vallait mieux eviter mais comme l'a dit polak57, si elle grossi pas ca va. Par contre meffie toi, il y a des choses qu'ils digerent mal comme les frites, vaut mieux eviter de leurs en donner.
Pour le nombre de repas, on m'a conseillé de les donner en deux fois pour les gros chiens surtout, conseil d'une nutritioniste de chez royal canin.
Il leur faut si possible des heures de repas regulieres.
Revenir en haut Aller en bas
la Volga du 13

la Volga du 13


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/06/2007

croquette et reste Empty
MessageSujet: Re: croquette et reste   croquette et reste EmptyMar 3 Juil - 12:20

a chienne va avoir 3 ans
et le matin quand je l'emane le samedi,au club canin,si elle a manger le matin,elle a pas faimet comme je debute dans ce club j'utilise de la nouriture et comme elle a pas faim,ben,elle m'écoute pas.
Je lui donne des reste genre riz patte,plus les pattes mai défois les gros os de ppoulet ouun reste de steak.
Revenir en haut Aller en bas
polak57

polak57


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/06/2007

croquette et reste Empty
MessageSujet: Re: croquette et reste   croquette et reste EmptyMar 3 Juil - 16:59

OS de poulet. affraid
Les os de poulet et de lapin son dangeureu pour les chiens!! Shocked
Ils cassent en pointe et peuvent rester coincé dans la gorge de l'animal...
Après si tu est sur que ton chien les cassent vraiment en tous petit bou...

Le mien avale tout tou rond alors pas d'os pour lui. Sauf femur de beuf de temp en temp, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
la Volga du 13

la Volga du 13


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/06/2007

croquette et reste Empty
MessageSujet: Re: croquette et reste   croquette et reste EmptyLun 8 Oct - 20:31

non pas les aux de lapin mai ceux de poulet sont mou en tous cas elle a jamais eu de probleme

et maintenan je lui donne a manger le matinou le matin a moitier et lotre moitier kan je rentre le soir sof le mercredi samedi et dimanche pck mon voisin l'emene a la chassele matin et le samedi elle au dressage on lui donne le soir ou le midi ,et ils ont dis(ceux du dressage) kil fallait prendre certaine crokette equilibré et ke commme leur estomac est fragile(au chiens), il fallai le mélanger a l'ancinne nouriture
Revenir en haut Aller en bas
Kemilando

Kemilando


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Compiègne, dans l'Oise.
Date d'inscription : 19/06/2007

croquette et reste Empty
MessageSujet: Re: croquette et reste   croquette et reste EmptyMer 10 Oct - 17:59

Oui si tu change de marque de croquette, ou tout simplement de nourriture, faut mélanger pendant un certains temps l'ancienne et la nouvelle, en mettant de plus en plus de nouvelle, et de moins en moins d'ancienne a chaque fois. Ca évite qu'ils soient malade.
J'ai toujours entendu dire qu'il faut eviter les croquettes de supermarché (ma véto me l'a encore dit quand on cherché des croquettes pour mon chien), elles sont trop grasse, et pas les meilleurs produits pour les fabriquer.
Mais bien souvent les chiens les préféré aux autres puisqu'elle sont plus grasse justement.
Nous on prend du royal canin et ça lui va très bien, pas de problèmes.

Et donner en deux fois c'est très bien, même recommander pour les gros chiens. Ca évite qu'ils ai l'estomac surchargé et ça limite un peut les risques de dilatation-torsion d'estomac. A condition que le chien reste tranquil pendant les trois heures qui suivent le repas.
Revenir en haut Aller en bas
la Volga du 13

la Volga du 13


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/06/2007

croquette et reste Empty
MessageSujet: Re: croquette et reste   croquette et reste EmptyMer 10 Oct - 20:07

oui mais meme les croquete du supermarcher les moin grasse (que je prend) volga les aimes pas trop défois je les mélanges avec 4 ou5 croquette qui me serve souvent chez moi de friandise(pour chien) comme sa elle mange elle en premier et apré les autres sinon elle les manges pas trop ,elle fini par les manger parcequ'elle a faim mais y a une période elle manger peut.ou je mélange ses croquette avec une goutte de les juste une goutte.

et mo voisin l'emmene a la chasse elle maigris mais comment faire quand il ne l'emmenera plus a la chasse,elle va regrossir a chaque fois????
Revenir en haut Aller en bas
Kemilando

Kemilando


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Compiègne, dans l'Oise.
Date d'inscription : 19/06/2007

croquette et reste Empty
MessageSujet: Re: croquette et reste   croquette et reste EmptyJeu 11 Oct - 18:35

Souvent c'est comme ca pour les chiens qui chasse, ils maigrissent pendant la periode de chasse et regrossissent par la suite.
T'a deja essayé de mouiller ses croquettes avant de lui donner?
Ca marche parfois, l'eau tiede ca fait ressortir l'odeur, ca les attirent plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la Volga du 13

la Volga du 13


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/06/2007

croquette et reste Empty
MessageSujet: Re: croquette et reste   croquette et reste EmptyJeu 11 Oct - 18:46

ben je mé un peu de lait défoi
Revenir en haut Aller en bas
Kemilando

Kemilando


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Compiègne, dans l'Oise.
Date d'inscription : 19/06/2007

croquette et reste Empty
MessageSujet: Re: croquette et reste   croquette et reste EmptyDim 14 Oct - 21:55

Si t'a jamais essayer l'eau tu peut toujours, ça a bien marché pour mon chien. Ca marche aussi pour les chiens qui mangent trop vite! lol. Comme ils boivent l'eau en même temps, ça les force a ralentir lol.
Revenir en haut Aller en bas
la Volga du 13

la Volga du 13


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/06/2007

croquette et reste Empty
MessageSujet: Re: croquette et reste   croquette et reste EmptyLun 15 Oct - 8:31

lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la Volga du 13

la Volga du 13


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : saint martin de crau
Date d'inscription : 28/06/2007

croquette et reste Empty
MessageSujet: Re: croquette et reste   croquette et reste EmptyVen 2 Nov - 18:34

ouai maintenant elle a des croquette moin grasse du club canin(en + elle sont moin cher qu'en magasin)
et je lé ai mélanger au ancienne juska se ki est en ai plus(3/4,1/2,1/4)
et maintenan je lui donne en 2 fois et comme si dans la journée je lui donne des reste,au lieu de lui donner l'autres moitier je reduit comme elle a eu des restes, comme sa les reste ne sont pas "en plus" et elle ne grossi pas,et mon voisin l'emmene a la chasse on va la promener comme on est en vacances,elle se depense et elle est heureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kemilando

Kemilando


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Compiègne, dans l'Oise.
Date d'inscription : 19/06/2007

croquette et reste Empty
MessageSujet: Re: croquette et reste   croquette et reste EmptyLun 5 Nov - 0:53

Ba c'est super ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquette et reste Empty
MessageSujet: Re: croquette et reste   croquette et reste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croquette et reste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogs :: La nourriture de votre chien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser