Les dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les dogs

Conseils de dressage et échange d'astuces concernants les chiens de toute race.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le "Alte"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xion-xion
Admin
xion-xion


Nombre de messages : 89
Localisation : Juste là!
Date d'inscription : 18/06/2007

Le "Alte" Empty
MessageSujet: Le "Alte"   Le "Alte" EmptyJeu 21 Juin - 13:39

Le Alte est un tour assez dur à enseigner à votre compagnon, il demande de la patience et pas d'énervement.
Il est LOGIQUE que votre chien n'ait pas assimilé ce tour en deux heures, il faudra quand même plusieurs jours si pas plusieurs semaines suivant le chien pour qu'il apprenne le Alte.
Ce tour est assez drôle à voir:
Le "Alte" Rad883B8
Le "Alte" Rad18201


Il consiste à ce que le chien reste avec son postérieur en l'air pendant quelques temps.
Pour y arriver,faîtes-le coucher.
Ensuite tenez d'une main ses pattes et avec l'autre, soulevez doucement le postérieur du chien en veillant à ne pas lever le postérieur trop haut pour ne pas engendrer des problèmes de colonne vertébrale.
Ce tour est INTERDIT pour les chiens à longue épine dorsale(les teckels, les bassets...)
Aussi pour le bien de votre toutou, utilisez ce tour avec modération car à la longue il risque d'avoir des problèmes de la colonne!!!!! Exclamation Exclamation No
Revenir en haut Aller en bas
https://dogs.hooxs.com
Kemilando

Kemilando


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Compiègne, dans l'Oise.
Date d'inscription : 19/06/2007

Le "Alte" Empty
MessageSujet: Re: Le "Alte"   Le "Alte" EmptyMer 27 Juin - 18:39

Je me permet de poster un peu si ca te gene pas, juste pour dire que si votre chien s'étire souvent, vous pouvez commencer a lui apprendre en lui disant un mot a chque fois qu'il s'étire, a force il comprendra que le mot utilisé veut dire la position de quand il s'étire. Pour peaufiner un peu le geste, quand il a compris le mot, attiré sa tete par terre grace a un jouet ou une croquette.

Pour le miens qui s'étire tres souvent, je lui ai dit salut a chaque fois que je le voyait s'étirer et maintenant il sait ce retrouver dans la meme position que le chien de tes photos lorsque je lui dit "salut". On nous a appris comme ca pour l'obé-rythmée, c'est assez simple a comprendre pour le chien mais faut encore qu'il s'étire tout seul lol. Si il le fait pas, pas d'autres solutions que ta methode. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Alte"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le membre "love hond"
» Chien "dangereux"
» "assi"
» "pas bouger"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogs :: Astuces de dressage et de tours à effectuer.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser