love hond
| Sujet: Le destin de Lisa Jeu 13 Déc - 13:55 | |
| qui vas être le mari de Lisa David ,Renault? moi je suis pour david car depuis le debut elle fait tous pour lui!!!et qu'and plus il est trop mignon... | |
|
xion-xion Admin
Nombre de messages : 89 Localisation : Juste là! Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Ven 14 Déc - 20:36 | |
| - love hond a écrit:
- qui vas être le mari de Lisa
David ,Renault? moi je suis pour david car depuis le debut elle fait tous pour lui!!!et qu'and plus il est trop mignon... version française c renault et allemand, c david | |
|
love hond
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Sam 15 Déc - 13:17 | |
| comment tu le sait on ne peux pas encore le savoir puisque c'est mardi qu'on sera ce que le public a choissit!!! | |
|
xion-xion Admin
Nombre de messages : 89 Localisation : Juste là! Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Ven 21 Déc - 13:18 | |
| - love hond a écrit:
- comment tu le sait on ne peux pas encore le savoir puisque c'est mardi qu'on sera ce que le public a choissit!!!
Ben, tu vas sur le site de lisa sur M6 je pense et tu peux voir des épisodes en français ou en allemand et ils te mettent les deux fins! | |
|
love hond
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Ven 21 Déc - 14:32 | |
| mais tu vois,je regarde sur tf1 et ses francais et elle c'est mariee avec david!! | |
|
xion-xion Admin
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Sam 22 Déc - 16:30 | |
| - love hond a écrit:
- mais tu vois,je regarde sur tf1 et ses francais et elle c'est mariee avec david!!
Merci, mais M6 aussi c français! et elle se marie avec Renaud, il y a deux fins!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le destin de Lisa | |
| |
|