| Concours de la plus belle chaussure...[dessin] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xion-xion Admin
Nombre de messages : 89 Localisation : Juste là! Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Concours de la plus belle chaussure...[dessin] Sam 8 Déc - 23:20 | |
| Voici le tout premier concours de dessins, de DESSINS (pour les distraits) Dessinez la chaussure que vous voulez(botte, vans', converses, heelys, baskets...)Vous pouvez aussi dessiner une paire de chaussure, pour vous compliquer la tâche, après, on procèdera à un vote, se sont les membres qui voteront et suivant le nombre de participants, il pourrait y avoir un podium.(donc plus de 3 participants )CHAQUE CONCOURS AURA UNE DUREE LIMITE!! cela dépendra de la difficulté de celui-ci. Type: Dessin Thème: "les chaussures" durée: une semaine(du lundi 10 décembre au dimanche 24 décembre(pour noël ) Bonne chance!
Dernière édition par le Ven 14 Déc - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
love hond
| Sujet: Re: Concours de la plus belle chaussure...[dessin] Dim 9 Déc - 13:00 | |
| et on envoye ou la photo? | |
|
| |
xion-xion Admin
Nombre de messages : 89 Localisation : Juste là! Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: pas photo, dessin Dim 9 Déc - 13:27 | |
| tu dessines, tu prend en photo, tu transphères sur l'ordi, tu trouve un hébergeur, quand tu veux mettre ton dessin ici, tu copie son lien url, tu klik "image" et tu colle le lien tu valide et voilà! | |
|
| |
love hond
| Sujet: Re: Concours de la plus belle chaussure...[dessin] Lun 17 Déc - 15:05 | |
| Et c'est quoi la récompenses?? | |
|
| |
xion-xion Admin
| Sujet: Re: Concours de la plus belle chaussure...[dessin] Ven 21 Déc - 13:26 | |
| - love hond a écrit:
- Et c'est quoi la récompenses??
Y a pas de récompense, c juste pour le fun! Sinon, je met mon dessin en concour, (c mes pantoufles) | |
|
| |
xion-xion Admin
| Sujet: Bon ben voilà Dim 30 Déc - 16:02 | |
| C la FIN DU CONCOURS le gagnant est: xion'(moi) J'étais la seule participante, il faudrait vous bouger un peu plus! | |
|
| |
love hond
| Sujet: Re: Concours de la plus belle chaussure...[dessin] Dim 30 Déc - 16:45 | |
| oui mais tu vois des chaussures ,.... | |
|
| |
love hond
| Sujet: Re: Concours de la plus belle chaussure...[dessin] Dim 30 Déc - 16:46 | |
| etr pouis ,c'"etait les exam's dont la chaussures,.... | |
|
| |
love hond
| Sujet: Re: Concours de la plus belle chaussure...[dessin] Lun 31 Déc - 12:41 | |
| | |
|
| |
xion-xion Admin
| Sujet: Re: Concours de la plus belle chaussure...[dessin] Lun 31 Déc - 15:54 | |
| - love hond a écrit:
- etr pouis ,c'"etait les exam's dont la chaussures,....
Ct pas les exams juju, le 24, CT les vac's | |
|
| |
love hond
| Sujet: Re: Concours de la plus belle chaussure...[dessin] Mar 1 Jan - 12:31 | |
| oui mais le premier jours que tu la poster j'etais en exams et puis j'ai oublier... | |
|
| |
xion-xion Admin
| Sujet: Re: Concours de la plus belle chaussure...[dessin] Jeu 17 Jan - 21:50 | |
| - love hond a écrit:
- oui mais le premier jours que tu la poster j'etais en exams et puis j'ai oublier...
c po grave! | |
|
| |
love hond
| Sujet: Re: Concours de la plus belle chaussure...[dessin] Sam 19 Jan - 11:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de la plus belle chaussure...[dessin] | |
| |
|
| |
| Concours de la plus belle chaussure...[dessin] | |
|