Les dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les dogs

Conseils de dressage et échange d'astuces concernants les chiens de toute race.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'association afipa.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
love hond

love hond


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 25/07/2007

l'association afipa. Empty
MessageSujet: l'association afipa.   l'association afipa. EmptyVen 23 Nov - 11:44

l'association afipa est contre le fourrure,on ne peut pas tuer des pauvres bêtes pour leurs fourrures!!

le site est: http://www.afipa.net/

Corrine Touzet(actrice dans "une femme d'honneur" et
Liane Foly (chanteuse) sont les directrices de cette asso.
elle sont particuèrement attentive contre la fourrure de chien!

l'association afipa. Corinneliane0022siteoo4


l'association afipa. Corinnetouzet0187siteow0

l'association afipa. Corinnetouzet0224sitetu1


TOUS CONTRE LA FOURRURE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kemilando

Kemilando


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Compiègne, dans l'Oise.
Date d'inscription : 19/06/2007

l'association afipa. Empty
MessageSujet: Re: l'association afipa.   l'association afipa. EmptyVen 23 Nov - 13:42

La fourrure je suis plutôt contre aussi, surtout parce qu'on ne mange pas de chien, on laisse donc perdre le reste de l'animal, c'est donc tuer des bêtes pour rien. Puis le gros problème c'est que souvent les animaux tu ne sont pas des animaux élevé pour ça mais des animaux enlevé a leurs maitre. Evil or Very Mad

Mais bon après faut aussi se battre contre le cuir qui est la peau de la vache quand même. Et en plus une vache qui ne sera pas mangé non plus il me semble. Je n'en suis pas sure a 100% mais il me semble que les vaches "a cuir" sont des vaches spéciale dont la viande est pas bonne a mangé, on les tus donc aussi "pour rien", ou juste pour le plaisir de quelqu'un qui aura un beau blouson en cuir, un canapé, une selle...

Enfin bref je suis contre surtout qu'il y a de très beau manteau en synthétique, mais ce qui me "choque", c'est que tout le monde se bat pour les chiens et les chats qui finissent en manteau, mais personne réagi pour la pauvre vache qui va finir en canapé ou en sac a main! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
love hond

love hond


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 25/07/2007

l'association afipa. Empty
MessageSujet: Re: l'association afipa.   l'association afipa. EmptyVen 23 Nov - 14:48

cette asso se bat pour TOUS les animaux mais puisque le plus souvent c'est pour les chien et chats!!
mais puisque on est sur un site de chien je-'ai parler plus sur les chiens!
Revenir en haut Aller en bas
Kemilando

Kemilando


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Compiègne, dans l'Oise.
Date d'inscription : 19/06/2007

l'association afipa. Empty
MessageSujet: Re: l'association afipa.   l'association afipa. EmptyDim 25 Nov - 22:59

Oui je sais bien je disais pas ça pour toi ni cette association. Wink D'ailleurs toute association qui est la pour protéger les animaux est bien de toute façon, qu'elle s'occupe de tout les animaux ou juste de quelque chose de spécial. On peut pas tout faire en même temps.
Mais il y a quand même énormément de monde que ça choque de voir de la fourrure de chat ou de chiens mais que ça choque pas du tout de voir un manteau en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'association afipa. Empty
MessageSujet: Re: l'association afipa.   l'association afipa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'association afipa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogs :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser