Les dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les dogs

Conseils de dressage et échange d'astuces concernants les chiens de toute race.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bloccage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
love hond

love hond


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 25/07/2007

bloccage Empty
MessageSujet: bloccage   bloccage EmptyVen 27 Juil - 22:45

si ton chien leve la patte de temps en temps,et quil crie de mal parfois,telephone a ton veterinaire ,il te donnera des medicament!!
se n ai pas bien grave mais il ne faut pas trop attendre!!mon chien a eu ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Kemilando

Kemilando


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Compiègne, dans l'Oise.
Date d'inscription : 19/06/2007

bloccage Empty
MessageSujet: Re: bloccage   bloccage EmptyJeu 2 Aoû - 20:23

Je sais pas si c'est la meme chose mais y'a une petite chienne que je connais (censé etre pincher nain mais elle est trop grande lol! ) qui ce bloque sans arret une patte arriere, ca a aps 'lair de lui faire mal, elle ne dit rien, elle continu ca route sur trois pattes.
Ca maitresse ma dit que le veto lui a dit de mettre du synthol et que ca ira mieux mais je doute franchement qu'elle ai vraiment été voir le veto. M'enfin.

Quand ca lui arrive quand je la promene, je la fais ce couché, puis je la caresse pour qu'elle s'etale un peut sur le coté. Je sais pas ce que ca lui fait mais en general quand elle ce releve c'est fini.

Je crois que ca vient de la rotule qui ce coince, ca arrive principalement chez les petits chiens.
Revenir en haut Aller en bas
love hond

love hond


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 25/07/2007

bloccage Empty
MessageSujet: Re: bloccage   bloccage EmptyLun 6 Aoû - 14:56

oui c 'est ca mon chien a eu la rotule qui se coince!!le veto lui a donner un medicament qui faut lui donner tout les jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Kemilando

Kemilando


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Compiègne, dans l'Oise.
Date d'inscription : 19/06/2007

bloccage Empty
MessageSujet: Re: bloccage   bloccage EmptyMar 7 Aoû - 10:28

love hond a écrit:
oui c 'est ca mon chien a eu la rotule qui se coince!!le veto lui a donner un medicament qui faut lui donner tout les jours!!

Oki donc ca serait etonnant que le veto de cette chienne lui ai conseillé juste le synthol. Me disais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bloccage Empty
MessageSujet: Re: bloccage   bloccage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bloccage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogs :: Les petits bobos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser