Les dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les dogs

Conseils de dressage et échange d'astuces concernants les chiens de toute race.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encore un ulcere? :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kemilando

Kemilando


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Compiègne, dans l'Oise.
Date d'inscription : 19/06/2007

Encore un ulcere? :( Empty
MessageSujet: Encore un ulcere? :(   Encore un ulcere? :( EmptyMar 19 Juin - 17:20

Depuis ce matin mon chien a l'oeil droit qui "clignote", il arréte pas de ce mettre des coup de patte sur le nez, au debut je pensé que c'est encore ces babines qui le grattent mais la je vient de regarder, j'ai vu un cercle dans son oeil.
La derniere fois qu'il a eu ca, c'était un ulcere, il a eu casiment 6 mois de gouttes a mettre dans ses oeils en tout et deux operations, dont une ou on a du l'envoyer chez un veterinaire ophtamologiste a paris. Ca coute cher et en plus de sa, il est plus tout jeune, il a eu bien du mal a ce remettre de sa derniere operation (sa lui en faisait 3 en moins d'un an), j'ai peur qu'il faille encore l'operer et qu'il ne ce reveil pas, en plus de tout ca, il est trop gros, on arrive pas a le faire maigrir, il est pourtant aux croquettes light et il va courir tout les jours.
Je vais l'emmener chez le veto mais la j'avous je suis compltement decouragé, j'ai l'impression qu'on s'en sortira jamais avec lui. Neutral


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xion-xion
Admin
xion-xion


Nombre de messages : 89
Localisation : Juste là!
Date d'inscription : 18/06/2007

Encore un ulcere? :( Empty
MessageSujet: Il vaut mieux contacter un véto!   Encore un ulcere? :( EmptyMar 19 Juin - 18:21

Kemilando a écrit:
Depuis ce matin mon chien a l'oeil droit qui "clignote", il arréte pas de ce mettre des coup de patte sur le nez, au debut je pensé que c'est encore ces babines qui le grattent mais la je vient de regarder, j'ai vu un cercle dans son oeil.
La derniere fois qu'il a eu ca, c'était un ulcere, il a eu casiment 6 mois de gouttes a mettre dans ses oeils en tout et deux operations, dont une ou on a du l'envoyer chez un veterinaire ophtamologiste a paris. Ca coute cher et en plus de sa, il est plus tout jeune, il a eu bien du mal a ce remettre de sa derniere operation (sa lui en faisait 3 en moins d'un an), j'ai peur qu'il faille encore l'operer et qu'il ne ce reveil pas, en plus de tout ca, il est trop gros, on arrive pas a le faire maigrir, il est pourtant aux croquettes light et il va courir tout les jours.
Je vais l'emmener chez le veto mais la j'avous je suis compltement decouragé, j'ai l'impression qu'on s'en sortira jamais avec lui. Neutral
Il doit avoir une infection de l'oeil,vérifie si c'est le même oeil que la fois précédente!
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://dogs.hooxs.com
Kemilando

Kemilando


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Compiègne, dans l'Oise.
Date d'inscription : 19/06/2007

Encore un ulcere? :( Empty
MessageSujet: Re: Encore un ulcere? :(   Encore un ulcere? :( EmptyMar 19 Juin - 18:30

Oui c'est bien le meme.
D'apres ce que nous a dit la veto la derniere fois, l'ulcere est venu a cause de sa blessure. Comme ca lui a fait un gros choc, elle nous a dit que parfois dans ces cas le corps reagi mal et fabrique de mauvais anticorps qui s'attaque au corps du chien lui meme. Et ce serait ce qui s'est passé mais ca va bientot faire 2 ans maintenant, donc je pense pas que ca soit encore ce meme probleme.
Merci je vais lui demander si il aurait pas un infection.


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kemilando

Kemilando


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Compiègne, dans l'Oise.
Date d'inscription : 19/06/2007

Encore un ulcere? :( Empty
MessageSujet: Re: Encore un ulcere? :(   Encore un ulcere? :( EmptyMer 20 Juin - 18:24

Je reviens de chez le veto et finalement c'était pas un ulcere! Very Happy
Il a du avoir quelque chose dans l'oeil qui s'est logé dans sa paupierre du bas, et c'est ca qui le gene. Il a reussis a s'en debarasser tout seul, mais sa paupiere est toujours inflamé, du coup 5 jours de gouttes dans les yeux a ca devrait passer tout seul.
Je suis contente! cheers


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xion-xion
Admin
xion-xion


Nombre de messages : 89
Localisation : Juste là!
Date d'inscription : 18/06/2007

Encore un ulcere? :( Empty
MessageSujet: Re: Encore un ulcere? :(   Encore un ulcere? :( EmptyMer 20 Juin - 20:12

Kemilando a écrit:
Je reviens de chez le veto et finalement c'était pas un ulcere! Very Happy
Il a du avoir quelque chose dans l'oeil qui s'est logé dans sa paupierre du bas, et c'est ca qui le gene. Il a reussis a s'en debarasser tout seul, mais sa paupiere est toujours inflamé, du coup 5 jours de gouttes dans les yeux a ca devrait passer tout seul.
Je suis contente! cheers
Super! Je suis contente pour ton chien! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://dogs.hooxs.com
Kemilando

Kemilando


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Compiègne, dans l'Oise.
Date d'inscription : 19/06/2007

Encore un ulcere? :( Empty
MessageSujet: Re: Encore un ulcere? :(   Encore un ulcere? :( EmptyMer 27 Juin - 18:31

xion-xion a écrit:
Kemilando a écrit:
Je reviens de chez le veto et finalement c'était pas un ulcere! Very Happy
Il a du avoir quelque chose dans l'oeil qui s'est logé dans sa paupierre du bas, et c'est ca qui le gene. Il a reussis a s'en debarasser tout seul, mais sa paupiere est toujours inflamé, du coup 5 jours de gouttes dans les yeux a ca devrait passer tout seul.
Je suis contente! cheers
Super! Je suis contente pour ton chien! sunny

Merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un ulcere? :( Empty
MessageSujet: Re: Encore un ulcere? :(   Encore un ulcere? :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un ulcere? :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogs :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser