Les dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les dogs

Conseils de dressage et échange d'astuces concernants les chiens de toute race.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Irritation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polak57

polak57


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/06/2007

Irritation Empty
MessageSujet: Irritation   Irritation EmptyMar 10 Juil - 20:08

Salut je voulais parler de mon boxer... ( encore et toujours... )
Entre les plis de la geule et sous les pates il a des irritations, des rougeurs, et sa le démange effreusement. Je lui met de la creme apaisante ( parfénac, diprosone, ... ) mais ca revien tous le temp...

Esque votre animal a le même probleme?
Comment le soigné vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kemilando

Kemilando


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Compiègne, dans l'Oise.
Date d'inscription : 19/06/2007

Irritation Empty
MessageSujet: Re: Irritation   Irritation EmptyMer 11 Juil - 17:03

Le miens a les meme problemes!
Je lui fait prendre regulierement des douches avec "alercalm" comme shampoing, ca lui fait du bien. Sinon entre deux pour ses pattes je lui met du dermacool des que ca commence a le demanger, pour ses babines je lui nettoies bien avec un peu de shampoing, je rince, j'essuie et je met de la vaseline dans les plis, comme ses irritations sont dues aux larmes qui coulent et laissent de l'humidité en permanence dans les plis, la vaseline empeche l'humidité de rentré dans la peau, du coup ca va mieux.

Et si ses pattes le demange beaucoup entre deux douche je lui mouille les pattes, je les nettoies a l'allercalm, je rince, essuie et quand c'est bien sec, un peu de dermacool dessus.

C'est ce que j'ai trouvé de plus efficace jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
polak57

polak57


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/06/2007

Irritation Empty
MessageSujet: Re: Irritation   Irritation EmptyMer 11 Juil - 19:56

C'est quand même un truck qu'on ne peu pas soigné définitivement...
Il prend aussi des douche avec les champoing allercam pour peau irritée quelque chose comme ca...

Le pirre c'est en hivers avec le sel sur le macadam je doit lui lavé les pattes a chaque fois que je rentre de promenade...
Il a aussi les plis en dessou de la geule qui le démange.
Revenir en haut Aller en bas
Kemilando

Kemilando


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Compiègne, dans l'Oise.
Date d'inscription : 19/06/2007

Irritation Empty
MessageSujet: Re: Irritation   Irritation EmptyMer 11 Juil - 21:30

Pour ceux sous la gueule on met aussi du dermacool.
Pour le sel c'est entre ces cousinet ou sur ces ces cousinet qu'il a mal? Nous c'est ses cousinet qui le gene quand y'a du sel alors on lui met du solipat, ca durcitses cousinet et ca le gene moins. Au debut on pensé que c'était ces irritations entre ses cousinet le probleme, puis on nous a conseillé le solipat et on s'est rendu compte que le probleme c'était ces coussinets en fait.
Revenir en haut Aller en bas
polak57

polak57


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/06/2007

Irritation Empty
MessageSujet: Re: Irritation   Irritation EmptyJeu 12 Juil - 0:14

Lui c'est entre les cousinets en dessous de la patte.
Il est rouge et sa le démange. Donc bain de pattes tout les jours pour lui en hivers! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
valou




Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 10/04/2008

Irritation Empty
MessageSujet: rougeurs de la peau   Irritation EmptyJeu 10 Avr - 20:23

mon chien boxer a 7mois et présente les memes symptomes le véto m' a parlé d' allergie surement alimentaire c' est un excéma atopique
Revenir en haut Aller en bas
Kemilando

Kemilando


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Compiègne, dans l'Oise.
Date d'inscription : 19/06/2007

Irritation Empty
MessageSujet: Re: Irritation   Irritation EmptyVen 23 Mai - 15:18

Meffie toi des allergies alimentaire!
On a fait des tas de vétos au debut qui nous disais allergie alimentaire au boeuf, on a cherché donc des croquettes sans boeuf, on en a trouvé mais ca ne changé rien, toujours autant de démangeaisons. Puis on a trouvé notre veto actuelle qui nous a dit que 'cétait surement pas le boeuf. Elle nous a donné des croquettes ou aucun aliments dedans n'est allergisant pour etre sur et interdiction de lui donner quoi que ce soit a manger que ses croquettes. Finalement meme avec se régimes les gratouilles continué. Il a eu le droit a une prise de sang qui a révélé finalement qu'il été allergique a la poussiere, aux acariens et aux graminés. Il a eu des piqures de désensibilisation qui ont pas mal marché meme si il continue souvent a se gratter (surtout en se moment) c'est quand meme beaucoup moins grave.
Donc méfiance avec les véto qui cherchent pas a comprendre et qui accusent la bouffe de suite (c'est peut-etre pas le cas pour ton véto mais y'en a qui s'embetent pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irritation Empty
MessageSujet: Re: Irritation   Irritation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irritation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogs :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser